Le personnel

Notre équipe

Les activités de Je Passe Partout sont coordonnées par une directrice générale et une directrice adjointe et assistée d’une équipe composée de  superviseurs (1 superviseure des programmes et 3 superviseurs cliniques) et d’une personne à la comptabilité.

De plus, chaque point de service bénéficie d’une coordonnatrice d’équipe et d’intervenants (plus de 40 intervenant-e-s, au total) qui peuvent compter sur l’appui de deux conseillers à la pédagogie.

L’équipe de JPP n’est pas homogène : chaque année, on retrouve de nombreux étudiants du domaine social, de l’éducation, des passionnés de l’entraide locale et internationale, des résidants du quartier, des intervenants professionnels, etc. En effet, le profil des intervenants est très diversifié et se révèle une richesse pour nos équipes et les familles soutenues.

Nous pouvons aussi compter sur l’étroite collaboration d’une centaine de partenaires scolaires et communautaires (enseignants, directions, professionnels, etc.).

Le rôle de la coordonnatrice à Je Passe Partout

Christina, coordonnatrice à l’école secondaire Chomedey-De Maisonneuve, nous explique quel est le rôle de la coordonnatrice à Je Passe Partout.

Haut