Le conseil d’administration

Liste des membres du conseil d’administration

Président :
Lionel Pardin, Président fondateur de Rouge on Blue inc., il est notre président depuis 6 ans. Engagé et soucieux de la qualité de nos services, il a travaillé notamment à la refonte de notre site Web et de notre image.

Vice-présidente :
Céline Barbeau, Stratège indépendante en communication et transformation numérique, sur le C.A. de Je Passe Partout depuis 18 ans, elle met tout en œuvre pour favoriser la saine gestion de l’organisme.

Trésorier : Philippe Bouchard, Ayant déjà habité le quartier, Philippe soutient JPP depuis déjà plusieurs années, mais a commencé à s’y investir davantage en 2015. Présentement gestionnaire, Placements privés chez Investissement PSP, il est au C.A. depuis 2016.

Secrétaire :
Anne Goyette,
Superviseure des programmes, elle travaille à Je Passe Patout depuis 18 ans.  Elle est au C.A. depuis 2012.

Administrateurs/trices :

Louise Routhier, Présidente de la Fondation Louis-Charles Routhier, elle est administratrice depuis l’incorporation de l’organisme. Fidèle à notre cause, elle est très sensible à la continuité de l’organisation, et a favorisé l’acquisition de notre première copropriété.

Mariève Lafortune, Intervenante, résidante du quartier et ancienne employée et bénéficiaire de nos services, elle s’implique au C.A. depuis 2013. Elle souhaite soutenir JPP, car elle affirme que l’organisme l’a beaucoup aidée et veut donner au suivant.

Christina Tzournavelis,  directrice adjointe, Christina a débuté à JPP il y a 10 ans comme intervenante à l’école Chomedey-De Maisonneuve pour ensuite y assumer la coordination.  Elle participe activement à la concertation du quartier pour toujours mieux soutenir la réussite des jeunes (administratrice observatrice, sans droit de vote).

Marie-Lyne BrunetIntervenante, coordonnatrice puis finalement directrice de JPP depuis 2011, Marie-Lyne est très impliquée dans les concertations locales et régionales. Lauréate des prix Reconnaissance de la Faculté des Sc. de l’éducation de l’UQÀM en 2014 et Arista -leader volet implication sociale de la Jeune Chambre de Commerce en 2015, elle est devenue une véritable ambassadrice de la persévérance scolaire à Montréal.

 

Haut