Offres d’emploi

Poste disponible : intervenant-e en soutien scolaire et intervention familiale auprès d’élèves du primaire et du secondaire.

14 h 30 /semaine – 3 jours, du mardi au jeudi

Pour postuler, il faut être disponible les 3 après-midis, du mardi au jeudi, et au moins 2 débuts de soirée, du mardi au jeudi.

Faites-nous parvenir une lettre de motivation, votre curriculum vitae ainsi que le tableau de vos disponibilités avant le 19 mars 2018, par courriel (uniquement) à emplois@jepassepartout.org

Pour tous les détails

Un milieu de travail stimulant et enrichissant

« L’expérience Je Passe Partout, c’est aussi enrichissant pour nous, les intervenantes! Formée et transformée par des mois de partage entre les collègues, l’école, les enfants et les familles, je suis sérieusement bouleversée par tout ce qu’un peu de créativité et beaucoup d’amour peuvent accomplir. Transmettre la confiance en soi, la persévérance et le désir d’apprendre aux jeunes et aux moins jeunes, ça ne peut que nous revenir en triple… Trois fois plus confiante, persévérante et avide de découvertes, donc, me voici finissante, moi aussi, de la 4e année, ainsi que d’une étape marquante de ma vie! »  Jasmine, école Baril

« Je remercie Je Passe Partout de m’avoir offert mon premier emploi en arrivant au Canada. J’ai vécu une expérience unique. J’ai rencontré des gens extraordinaires, des enfants curieux et assoiffés de savoir ainsi qu’un personnel professionnel. Cette expérience m’a beaucoup appris sur la gestion de groupe sur le terrain, la rétroaction (féliciter un élève, l’encourager, lui suggérer des techniques pour mieux apprendre des mots de vocabulaires et ses tables de mathématiques). Avec tout ce bagage, je suis prête à m’en aller en enseignement et mettre en pratique ce que Je Passe Partout m’a transmis. »
Farida, école St-Jean-Baptiste-de-la-Salle

Haut