Le conseil d’administration

Liste des membres du conseil d’administration

Président :
Lionel Pardin, Consultant pour LP Global Dynamics, il est notre président depuis 5 ans. Engagé et soucieux de la qualité de nos services, il représente bien la relève de notre organisation.

Vice-président :
Jean-Pierre Beaudet,
Directeur général régional à la Great-West à la retraite, cet homme d’affaires authentique et natif du quartier, a à cœur la cause de l’éducation. Au C.A. depuis 2012, il s’implique particulièrement dans les activités de financement via diverses activités.

Trésorière :
Céline Barbeau,
Consultante – Communications / Gestion de programmes, trésorière assidue et chevronnée depuis 2000 qui met tout en oeuvre pour favoriser la saine gestion de l’organisme.

Secrétaire :
Anne Goyette,
Superviseure du programme TIC de Je Passe Partout, elle a été à l’origine du programme en 2001. Cette passionnée des TIC est sur le C.A. depuis 2012 et assiste la direction dans certains dossiers.

Administrateurs/trices :

Louise Routhier, Présidente de la Fondation Louis-Charles Routhier, bienfaitrice du quartier, administratrice depuis les débuts de l’organisme. Fidèle à la cause de Je Passe Partout, elle est très sensible à la continuité et à la relève de l’organisation.

Philippe Bouchard, Manager – Private Equity à PSP Investments. Impliqué à JPP depuis 5 ans comme donateur, Philippe a participé au comité financement de l’organisme en 2016 pour finalement se joindre au C.A. à l’automne suivant. Ancien résidant du quartier, il a à coeur la réussite pour tous et souhaite offrir aux jeunes les mêmes chances.

Mariève Lafortune, Intervenante à Entre Mamans et Papas et résidant dans le quartier, elle a travaillé pour JPP pendant ses études. Son implication au C.A. depuis 2013 ans exprime son désir de redonner à l’organisme qui, comme elle l’affirme, l’a beaucoup aidée et continue à le faire.

Christina Tzournavelis,  (observatrice). Christina a débuté son aventure à JPP il y a 9 ans comme intervenante à l’école secondaire Chomedey-De Maisonneuve pour ensuite assurer la coordination de l’équipe. Elle est très impliquée dans le quartier et participe activement à la création de nouveaux projets pour soutenir la réussite des jeunes.

Marie-Lyne Brunet, Directrice Général de Je Passe Partout
Après avoir occupé au sein de l’organisme les postes d’intervenante de 2003 à 2006, de coordonnatrice et de relationniste de 2007 à 2011, Marie-Lyne Brunet est entrée en fonction au poste de direction le 1er août 2011. Elle participe aux rencontres sans avoir le droit de vote.

 

Haut