Je Passe Partout, services de soutien scolaire et d'intervention familiale... Un organisme communautaire du quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal qui, en collaboration avec des écoles primaires et secondaires et organismes du quartier, prévient le décrochage scolaire depuis près de 30 ans !

Nous sommes actuellement à la recherche:

d'un-e intervenant-e en intervention familiale
auprès d'enfants de 3 à 5 ans et de leurs parents

Poste: 14 heures/semaine

- Exigences et qualifications requises -

- Expérience de travail avec des enfants présentant des troubles (ou difficultés) d'apprentissage

- Être à l'aise avec le fait de travailler avec des enfants pouvant présenter des troubles de comportement

- Être à l'aise d'utiliser les TIC avec les enfants (nous utilisons des tablettes numériques) lors des interventions dans les familles.

Bonnes capacités d'observation et de communication, grande capacité d'adaptation et capable de faire preuve de créativité.

- Être disponible du lundi au jeudi

- Avoir un DEC ou un BACC dans une discipline pertinente à l'emploi (domaine de l'éducation, sciences humaines, sociales, etc.) ou une expérience de travail dans le domaine du poste disponible.

***

Faites-nous parvenir une lettre de motivation, votre curriculum vitae ainsi que le tableau de vos disponibilités avant le 21 janvier 2017, par courriel (uniquement) à emplois@jepassepartout.org

 

P.-S. Merci à tous pour votre intérêt, mais seules les personnes retenues seront contactées. Merci de ne pas téléphoner.

Titre du poste  : Intervenant(e) communautaire en intervention familiale (enfants de 3 à 5 ans et leurs parents)

Nature du travail  : Dans le cadre de notre programme « Des livres en visites », la personne aura à intervenir auprès d'enfants de 3 à 5 ans et de leurs parents afin de favoriser l'éveil à la lecture et à l'écriture et préparer leur entrée à l'école. Les interventions se font généralement au domicile des familles.

Conditions  : 14 heures par semaine (lundi au jeudi)

15  $ l’heure, de janvier à juin 2017

Retour à la section emplois